
TRIO L'HEURE EXQUISE


TRIO L'HEURE EXQUISE
Le jeune Trio L’Heure Exquise se veut tisser un fil d’or entre la musique, les textes et les timbres de trois instruments : la harpe, délicate et romantique ; la voix, brillante et chaleureuse ; et le cor, doux et puissant. Par un regard croisé entre deux esthétiques, l’essence du Romantisme et du Modernisme se distillent dans plusieurs chefs-d’œuvres originaux ou arrangés, du répertoire de la Mélodie française et du Lied allemand.


Diplômé du CRD d’Orléans dans la classe de Pascal Proust, puis du CNSM de Paris dans la classe d’André Cazalet, David Harnois a joué dans de nombreux orchestres français : Philharmonique Radio-France, Orchestre National de France, Capitole de Toulouse, Opéra de Lyon, Philharmonique de Monte-Carlo. Il y rencontre des chefs d’exception tels que Youri Temirkanov, Pierre Boulez, Myung-whun Chung, Daniel Harding. Ses expériences en musique de chambre lui ont permis de jouer avec des artistes tels que Maurice Bourgue, Donald Willerstein, ou encore Claire Désert.
Titulaire du Certificat d’Aptitude, David Harnois enseigne le cor au CRD d'Orléans, il est également cor solo de l’Orchestre Symphonique d’Orléans.